Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øxygen

Guilde Øxygen (site temporaire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une histoire de Ninjaloot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

Bonjour, tout dabord :

Moi c'est Tigan, Warrtank de chez Hirønie.

Cet après-midi, environ vers les 14h30, je suis à Nexus en mode heroïque, avec un de vos membres, un druide heal prénommé "Prphosie".
Tout va bien jusqu'au moment ou, sur un trash loot tombe un livre de maitrise des glyphes, Donc certains passe, d'autre cupi, un du groupe, "Kikilenaim", qui n'est pas caligraphe, je l'ai vu en ne voyant pas de glyphe spéciale a son actif sur ses épaules qui met besoin, donc je met besoin aussi, pourquoi ? parce-que il n'est pas caligraphe et moi non plus, il le fait ? moi pareil.
je précise que j'ai mis un certain temps avant de mettre besoin...

Une fois le rand terminé, qui s'ets donc disputté entre moi et Kikilenaim, j'ai fini par le gagné, c'est la que, le membre de votre guilde intervient en me traitant moi et kiki de ninja, il nous demande els métiers, je lui link ma forge et précisant que je ne suis pas caligraphe à trois reprises.
Je lui propose donc un rand général, on rand tous, moi le premier comme vous pourrez le constater sur le screen qui suivra ce post. Un seul ne /rand pas, c'est Darcvador, mais Prphosie, votre membre de guilde n'a visiblement pas vu mon rand, alors je lui ai bien précisé a plusieur reprise mon score, Kikilenaim lui a aussi précisé sur le /gr, mais il ne le vois pas, bizarrement pourtant il n'est juste que 2 ligne au dessus du sien.

A ce moment meme il ne dis rien, quitte le groupe et me BL.
Je demande l'adrsese du forum a un ou deux membres de votre guilde, l'ayant eu je ne sais comment mais Prphosir bizarrement, ma déBL et me reparle.
Breff tout sa fini que je suis un ninjaloot que je part avec un livre des glyphes dans moninventaire alors que j'ai rand le plus haut score, mais que Monsier n'a pas vu ou N'A PAS VOULU VOIR plutôt je dirais.
Je n'espère avoir oublié aucuns détails.

Voici le lien que j'ai soignesement eu le reflex de pris après la reflexion de votre membre de guilde :
https://2img.net/r/ihimizer/img8/8317/wowscrnshot070609142502.jpg

Sur ce, Bonne continuation à tous, pour vous et votre guilde
Cordialement - Tigan
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Phosie




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:11

Ceci explique cela !!

Le livre tombe et je vois deux "need" sur le livre. Connaissant tous les ninja du serveur (surtout pendant les vacances), je demande de linker leur métier et là, personne répond. La moutarde me monte au nez. Je déduis que aucun des deux (Kikilenaim et Tigan) ne sont caligraphes et demande donc le rand. Entretemps, kiki m'a dit que c'était pour sa guilde ! Wé, vous lisez bien !

Là, 2 ne font pas de rand (Tigan et Darcvador) ; Tigan était BL chez moi et donc pas vu tes messages ni tes rands. Tu avais du ninja encore dans le passé probablement !

Pour terminer, Tigan ramène tout les mobs sur notre tronche pour nous crever. Là, c'en est trop pour moi, je leave le groupe.

Go BL kikilenaim car c'est lui qui a mis la merde ! Je laisse le bénéfice du doute sur cette instance par rapport à Tigan (Tu n'aurais pas du need le livre dans tous les cas ! )

Horreur de ces ninjas, trois ninjas rencontrés ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tigan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:19

M'avoir BL précédament ? foutage de guele, une preuve ? Au debut de l'instance tu me /w en me disant que je peut go rusher parce-que tu m'a a l'oeil pour le heal, je t'ai répondu ok, et je n'ai pas eu de messages comme quoi tu m'avais BL, ensuite pour la suite l'histoire des m nstres, tu oublie de préciser que, j'avais pull, tout le groupe était dessus, sauf toi qui, étais en camouflage dans l'ombre 20m derrière.
Ensuite, si j'étais un vrai ninja comme tu le dis, aurais-je proposé un rand général ? non je suis désolé donc me dire que tu n'a pas vu mon rand parce-que tu m'avait BL, connerie, dire que j'ai ramené les mobs sur votre guele comme tu dis aussi ? connerie, c'est plutot toi qui reste planter 20m derrère camouflé dans l'ombre en forme d'arbre, je ramène les monstre près de toi, oui pourquoi ? parce-que je need peut-etre tu heal pour finir un pack non ?
Sur ce, je ne vois aucun argument dans ta réponse qui tien la route, alors avant d'inviter des excuses, réfléchit réelement au fait qui s'est passé.

Désolé pour le pavé sans espaces et peut-être quelques fautes de frappe ou d'orthographe, ceci à été écrit rapidement et non relue.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Phosie




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:35

Tigan a écrit:
M'avoir BL précédament ? foutage de guele, une preuve ? Au debut de l'instance tu me /w en me disant que je peut go rusher parce-que tu m'a a l'oeil pour le heal, je t'ai répondu ok,

En effet, et je n'ai jamais reçu de réponse ! J'ai l'historique de Wim si besoin.

Tigan a écrit:
je ramène les monstre près de toi, oui
C'est bien, on avance, tu avoues tes fautes.

Tigan a écrit:


Désolé pour le pavé sans espaces et peut-être quelques fautes de frappe ou d'orthographe, ceci à été écrit rapidement et non relue.

C'est la preuve que tu es un impulsif et que tu fais n'importe quoi là ! Stop ton ouin-ouin et assume ce que tu es. C'est une instance de wow (un jeu) et tu viens pleurer comme un enfant de 6 ans à qui on a retiré sa sucette. Je déteste les vacances avec son lot de gamins qu'elles charient.
Revenir en haut Aller en bas
Tigan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:07

Je n'ai peut-être pas envie de consacrer 1h a écrire proprement un poste à un pélerins,, je suis aller en instance juste après, ce qui explique aussi la structure du poste, ensuite c'est à moi que tu dis ouin-ouin alors que je pense si j'aurais screen le canal groupe tu le dirais pas, parce-que il me semble bien t'avoir vu spamé tes remarque, m'avoir demandé 14 fois mon métier alors que te l'ai dit nombreuses fois.
Tu est donc simplement soit rageux de ne pas avoir gagné au rand, ou de ne pas l'avoir eu tout simplement.
Pour ce qui est des ninja en instance, prend pas tes quelques cas que tu as eu pour des généralités, comme je l'ai bien dis si j'en étais un je n'aurais pas proposé le rand général.
C'est bien de copier mes phrases bravo, peut-être la seule chose que tu sais faire, mais les copier en entier sans oublié la moitié sa tu ne sais pas, avant de dire que j'avoue mes fautes regardes plutot qui est le responsable, et la tu te rendra peut-etre compte de la sitiuation.
Facile de critiquer nue personne v'la son age ou quoi, mais tu sait, meme si tu as 75ans, sa t'empche pas d'etre con, borné et de ne pas avouer tes faute.

Pour finir ce post, puisque que je reviendrais plus sur ce forum pour voir, regarder ou meme consulter les postes qui suivant cette réponse que je met,
Tu me cite dans tes réponses des défault de moi-meme, mais t'oublie peut-etre le plus important non ? c'est que tu a quand meme leave le groupe sans dire meme pourquoi, les autres se sont posés des question, sa s'appèle le respect. Quitter nu groupe de la manière dont tu l'a fait est irrespectueuse, donc avant de dire que je suis un ninja ou quoi, regarde tes comportements en général.

T est donc le genre de personnes qui, sur ce serveur représdentent plus de la moitié de la population, des gens qui font des fautes, qui ne l'avoue pas, et qui cherchent par tous els moyen des excuse en détournant le sujet principal, donc avant de dire des choses sur ma structure de post ou quoi, réfléchis, et post après, et pas l'inverse.

Comme je l'ai précisé plus haut, toutes réponses à mon poste que je met maintenant, ne seront pas visionnée, je n'aime pas les gens qui n'avouent pas leur fautes, et je n'ai pas envie de débattre avec des gens bornés.

Bonne continuation à votre guilde, votre avancement PvE.
Cordialement - Tigan
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Phosie




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:27

on a du bon gros boulet de compétition là !

Le gamin arrive pas à comprendre qu'il était BL et que ses messages étaient invisibles ! Bravo

Je l'inscris dans lignée des ouins-ouins Zéfar et compagnie.

Le quit du groupe était de ta faute. On ramène pas tout les mob sur kelkun pour le tuer ! C'est çà le manque de respect ! Mais bon, je comprends maintenant que tu étais trop bête que pour comprendre la situation. C'est pas donner à tout le monde l'intelligence, mais j'ai toujours des difficultés quand les gens comprennent pas les bases !
Revenir en haut Aller en bas
benlesagee




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:06

Information de dernière minute, ce soir 6 pm Gmt +1 : Michael Jackson exclue sa mère de son testament ! sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyana




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:43

Mort de rire ben xD

Nan mais sérieux ça sert à quoi de venir attaquer prof sur un loot qui se revend 150po à tout casser à l'hv ?! Vu tous les ninjas, j'aurais p'tet fait pareil dis toi, et pourtant je lâche rarement un groupe. Mais récemment me suis fait ninja des brassards à ahn kahet que je farmais depuis 1 mois. Première fois que je vois drop, trop heureux je remercie le groupe et là un war fury full pvp "euh mais moi aussi je need" et qui évidemment gagne au rand ... pour sa seconde spé pour laquelle il n'avait presque aucune pièce. Ben j'ai quitté le groupe+pdf sur le champs alors qu'il restait 2 boss. C'est des ptits moment comme ça où tu agites le poing vers le ciel et tu te maudis d'y être allé encore une fois en pick up.

Alors bon 2 personnes dans un groupe qui need sur un truc ou tout le monde devrait go cupi, ben moi me ferais pas chier à faire le reste de l'instance parce que ça sent trop le pâté.

Et de surcroit, tu trouves ça normal de le faire crever parce que môssieur s'est senti blessé dans ses sentiments?

Et aussi muris un peu parce que venir "dénoncer" sur le forum de guilde ce genre d'injustice qui relève plus du quiproquo que du réel ninja, ben ça t'avance à quoi ? Si tout le monde respectait une certaine étiquette de savoir vivre basique dans le jeu aussi ça n'arriverait pas et on s'amuserait tous plus. Si j'avais un 3ème bras je pourrais téléphoner et pisser en même temps aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Ninjaloot... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Ninjaloot...   Une histoire de Ninjaloot... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Ninjaloot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øxygen :: accueil :: Blabla-
Sauter vers: